Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BFM s'affiche sur les rétroviseurs des voitures

12/10/2001

La station d'infos BFM a accroché plus de 80 000 prospectus publicitaires aux rétroviseurs, portières ou antennes des voitures parisiennes durant les nuits des 9 et 10 octobre. Cette opération, coordonnée par MPG Partenariat et signée par l'agence Euro RSCG Omnium, avait comme objectif de faire connaître la nouvelle grille de la station. L'opération s'est déroulée dans le 13e arrondissement de Paris et en proche banlieue.

Envoyer par mail un article

BFM s'affiche sur les rétroviseurs des voitures

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.