Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne pour RTE

15/10/2001

RTE, le réseau de transport d'électricité créé en juillet 2000, entité autonome au sein du groupe EDF, lance aujourd'hui 15 octobre sa première campagne publicitaire dans vingt-six titres de la presse française. Conçu par l'agence Saatchi&Saatchi Business Communications, le visuel symbolise la notion de réseau au travers des nervures d'une feuille de figuier. En accroche : «Quand l'électricité circule en toute indépendance et en toute transparence à travers l'Europe, c'est toute l'économie française qui en profite pleinement». Le budget est de 1,07 million d'euros (7 millions de francs).

Envoyer par mail un article

Première campagne pour RTE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.