Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nautilus communique sur sa fraîcheur

15/10/2001

Nautilus, gamme de crustacés au rayon frais et en appertisé, lancera le 22 octobre une campagne en presse magazine avec deux annonces de Leo Burnett. La première suggère que les crustacés vont se faire prendre vivants dans les boîtes de conserve installées comme des pièges et la seconde montre des traces de pinces de crabe sur le couvercle ouvert de la boîte, laissant imaginer que le crustacé, encore vivant, avait tenté de s'enfuir.

Envoyer par mail un article

Nautilus communique sur sa fraîcheur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies