Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ

Art-Kas pour Pray Company

16/04/1999

Clin d'oeil au Saint

La nouvelle enseigne de prêt-à-porter Pray Company cherchait une identité pour ses papiers à en-tête, ses magasins et ses étiquettes de prix. L'agence Art-Kas est partie de son nom, qui signifie «prière» en anglais, pour imaginer un logo inspiré par le Saint, le personnage qui apparaît dans le générique de la série immortalisée par Roger Moore. Les couleurs peuvent changer selon les saisons.

Envoyer par mail un article

Art-Kas pour Pray Company

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.