Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bultex se réveille avec Résonnances & Cie

16/10/2001

Après compétition, la marque de literie Bultex confie à l'agence Résonnances&Cie son budget de communication 2002. La campagne télévisée, prévue en début d'année prochaine, mettra fin à deux années de silence de la marque. Elle restera sur le territoire de l'humour, avec les deux éléments forts de la saga Bultex, la Suédoise et les rayons X. Le dernier film Bultex date de 1997.

Envoyer par mail un article

Bultex se réveille avec Résonnances & Cie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.