Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SFR embauche l'ourson Cajoline

16/10/2001

SFR lance l'Option Confort, permettant aux forfaits de s'adapter à la consommation mensuelle de chacun. La campagne, mise en scène par Publicis Conseil, met en avant la promesse « Découvrez l'Option confort de SFR, l'assouplissant de votre forfait ». L'ourson emblématique de la marque Cajoline a été choisi comme visuel des affiches.

Envoyer par mail un article

SFR embauche l'ourson Cajoline

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies