Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pechiney : deux agences mais pas de campagne

17/10/2001

La première campagne d'image à l'échelle internationale de Pechiney n'aura pas lieu. Le groupe industriel, qui avait conduit au premier semestre une consultation marathon dont la finale a opposé Devarrieuxvillaret et TBWA\Corporate associée à BDDP&Fils, a, pour des raisons d'économies, abandonné l'idée de mener une telle campagne. Le tandem finalement vainqueur, TBWA\Corporate et BDDP&Fils, voit donc s'envoler un budget estimé à plus de 4,5 millions d'euros (une trentaine de millions de francs). Les deux agences restent toutefois chargées de conseiller le groupe en matière d'image. Mais Pechiney ne prévoit aucune action publicitaire avant 2003.

Envoyer par mail un article

Pechiney : deux agences mais pas de campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies