Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES CLÉS

16/04/1999

1973. Gérard Pariente ouvre dans le Sentier une boutique à l'enseigne Influence. Son frère Patrick le rejoint et ils rebaptisent l'enseigne Influence Pok. 1978. Les frères Pariente lancent leur première collection Naf Naf. 1983. Les combinaisons «prêt-à-teindre» font le succès de la marque. 1984. Première campagne de publicité «Le grand méchant look». 1986. Première boutique de détail, dans le XVIe, à Paris. 1991. En association avec L'Oréal, Naf Naf lance un parfum. 1993. La société fait son entrée en bourse au Second Marché. 1994. Naf Naf rachète Chevignon. 1998. Repositionnement de la marque.

Envoyer par mail un article

DATES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.