Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les dépenses de communication devraient croître de 3,2% en France en 2002

19/10/2001

La baisse des dépenses de communication, médias et hors-médias, attendue cette année (-0,8% en Europe, -0,6% en France) ne devrait pas se poursuivre l'an prochain. Selon Ad Barometer, une nouvelle étude d'harmonisation et de prévision des marchés publicitaires européens financée par Interdeco, Mindshare et OMD, les annonceurs s'apprêtent à accroître leurs investissements de 3,6% en Europe (3,2% en France) en 2002. Lire aussi Stratégies n°1209 d'aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Les dépenses de communication devraient croître de 3,2% en France en 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.