Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bouygues Telecom préfère Louis XIV DDB

19/10/2001

Après un suspens de plusieurs mois, l'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom confie son budget, supérieur à 76 millions d'euros (500 millions de francs) l'an dernier, à Louis XIV-DDB. Celle-ci détrône en finale la sortante Young&Rubicam, en charge du compte depuis trois ans et des campagnes Nomad depuis l'an dernier en lieu et place de Jean&Montmarin. Louis XIV DDB est chargée de « la définition de la stratégie publicitaire et de la réalisation des campagnes pour la marque et l'ensemble des produits qu'elle commercialise dont l'offre prépayée Carte Nomad, les services 6ème Sens et l'offre entreprise ». Carat Expansion conserve la gestion de l'achat d'espace qu'elle gère depuis 1996.

Envoyer par mail un article

Bouygues Telecom préfère Louis XIV DDB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.