Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Etats généraux de la communication olfactive

19/10/2001

Comment exploiter le sens des marques en créant ou développant leur capital olfactif ? Pour répondre à cette question, Parfum d'image, leader européen des produits parfumés et cosmétiques à marque propre, organise les Premiers états généraux de la communication olfactive, en partenariat avec Stratégies, BFM et Marketing Intelligence. Le 20 novembre 2001, à la Maison de la Chimie, annonceurs et agences sont invités à découvrir pourquoi et comment l'odeur est en train de révolutionner le marketing et la communication des marques. Programme et inscription sur www.parfumdimage.com

Envoyer par mail un article

Les Etats généraux de la communication olfactive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W