Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

EDF interroge quatre agences médias

22/10/2001

Electricité de France (EDF) a lancé une compétition d'agences pour son achat d'espace dans les médias. Pour ce contrat de deux ans, quatre enseignes sont interrogées dont la sortante MPG (Havas Advertising), OMD (Omnicom) et Optimedia (Publicis). EDF investit environ 25 millions d'euros (170 millions de francs) dans les médias. Côté création, l'entreprise publique travaille principalement avec CLM/BBDO (Omnicom).

Envoyer par mail un article

EDF interroge quatre agences médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.