Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une nouvelle signature pour rajeunir Dim

26/10/2001

La marque de sous-vêtements Dim inaugurera lundi 29 octobre avec Publicis Conseil sa nouvelle signature en forme de clin d'oeil, «Dim. Beautiful People», à travers deux films, l'un sur la marque et l'autre sur son dernier produit, le soutien-gorge Doudou censé faire le sein rond sous les vêtements les plus moulants. Les spots ont été réalisés par la chorégraphe espagnole Blanca Li, représentée par Première Heure. Cette nouvelle communication vise à rajeunir la marque et cible en priorité les 15-24 ans.

Envoyer par mail un article

Une nouvelle signature pour rajeunir Dim

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies