Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La marque Nouvelles Frontières ne disparaîtra pas

26/10/2001

Christian Rochette, directeur de la communication de Nouvelles frontières, dément catégoriquement les rumeurs selon lesquelles la marque Nouvelles Frontières disparaîtrait au profit de celle de TUI, tour opérateur du groupe allemand Preussag, nouvelle actionnaire du groupe de voyages français. « Que TUI développe des marques complémentaires en France, pourquoi pas. Mais, faire disparaître une marque aussi forte que celle de Nouvelles Frontières serait une aberration », assure-t-il. Le budget de communication du groupe, estimé entre 10,6 et 12,2 millions d'euros (70 à 80 millions de francs), est géré depuis le printemps dernier par l'agence Synergence.

Envoyer par mail un article

La marque Nouvelles Frontières ne disparaîtra pas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.