Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Apec veut recadrer son image

31/10/2001

L'Association pour l'emploi des cadres (Apec) lancera le 5 novembre avec l'agence Devarrieuxvillaret sa première campagne d'image à la télévision. Signés « L'Apec. On n'a pas trouvé mieux pour trouver mieux », les quatre spots TV mettent en scène des cadres ayant non seulement trouvé un emploi grâce à l'Apec, mais également assouvi leurs aspirations. Dotée d'un budget d'1,5 million d'euros (près de10 millions de francs), la campagne devrait bénéficier d'une seconde vague en début d'année prochaine.

Envoyer par mail un article

L'Apec veut recadrer son image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.