Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clarins se positionne sur le maquillage

31/10/2001

Clarins, leader des produits de soin, se positionne fortement sur le secteur de la beauté avec une campagne mondiale, conçue pour le lancement d'une nouvelle gamme de rouge à lèvres, Le Rouge. Conçue par Leagas-Delaney Paris Centre, qui détient le budget de la marque depuis un an, la campagne presse comporte trois visuels, montrant trois femmes symbolisant trois continents différents et portant différentes nuances de la nouvelle gamme. Elle sera diffusée en double pages successives dans l'ensemble de la presse féminine à partir du 15 novembre.

Envoyer par mail un article

Clarins se positionne sur le maquillage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.