Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adidas réfléchit à sa stratégie publicitaire

05/11/2001

Selon Adweek, Adidas réfléchit à sa stratégie publicitaire et «a approché des réseaux globaux». Actuellement, ses budgets sont répartis entre plusieurs agences, dont 180 et Leagas Delaney. Le budget publicitaire d'Adidas avoisinerait les 104 millions d'euros (685 MF), ajoute Adweek, qui rappelle que la firme a récemment changé de directeur marketing aux Etats-Unis.

Envoyer par mail un article

Adidas réfléchit à sa stratégie publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.