Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Siemens lâche JWT pour McCann en Europe

05/11/2001

La division Information and Communications Mobile Business de Siemens vient de confier son budget publicitaire européen, estimé à 104,4 millions d'euros (environ 685 MF), à McCann-Erickson Berlin et Hambourg. J. Walter Thompson, qui gérait ce budget à Francfort depuis quatre ans, conserve ses contrats pour les zones Asie/Pacifique et Amérique latine. Ce changement ne remet pas en cause le choix de Wieden&Kennedy comme lead agency créative.

Envoyer par mail un article

Siemens lâche JWT pour McCann en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.