Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lavazza donne carte blanche à David LaChapelle

05/11/2001

Le café Lavazza lance, en même temps qu'un calendrier 2002 et un site Internet (espressoandfun.com), une campagne mondiale, signée «Espress Yourself», photographiée par David LaChapelle et orchestrée par l'agence Armando Testa. Les photos sélectionnées parmi celles du calendrier évoquent la marque à travers des éléments symboliques : une femme porte un chapeau en forme de tasse à café, tandis qu'un mannequin est uniquement vêtu d'étiquettes Lavazza. Voir aussi ci-dessous la rubrique Création du jour.

Envoyer par mail un article

Lavazza donne carte blanche à David LaChapelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.