Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McDonald's compte sur Ronald pour se relancer

06/11/2001

McDonald's prévoit de donner une place plus importante à son clown Ronald McDonald dans son discours de marque, notamment en systématisant sa présence dans ses films publicitaires. La firme envisage aussi d'étendre, d'abord aux Etats-Unis, son nouveau concept «McDonald's with a Diner Inside» proposant des plats plus classiques comme des boulettes de viandes ou du poulet grillé.

Envoyer par mail un article

McDonald's compte sur Ronald pour se relancer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.