Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lucien Barrière lance un programme de fidélisation

06/11/2001

Le groupe hôtelier Lucien Barrière a fait appel à l'agence FCB 20-80 pour inciter ses clients à revenir plus souvent dans ses hôtels situés dans les grandes stations balnéaires françaises. Une carte, baptisée Infiniment, leur sera remise à la fin de leur séjour. Utilisée comme clef de chambre ou porte-monnaie électronique, elle vise à créer «un lien illimité» avec le client qui recevra régulièrement par mailing des propositions de séjours.

Envoyer par mail un article

Lucien Barrière lance un programme de fidélisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.