Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Collective des viandes bovines choisit Ursa Maior

07/11/2001

L'agence conseil en communication Ursa Maior remporte le budget de la Collective des viandes bovines, à l'issue d'une compétition qui l'opposait à McCann Paris, FCA-BMZ et Australie. La campagne, d'un montant de 1,8 million d'euros (12 millions de francs), sortira en télévision le 23 novembre avec un film de 30 secondes. Ce dispositif sera précédé d'une campagne de publicité dans la presse professionnelle et complété ultérieurement par de la PLV. Trois autres vagues TV sont prévues en 2002.

Envoyer par mail un article

La Collective des viandes bovines choisit Ursa Maior

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies