Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SFR obtient les droits exclusifs du football français pour les téléphones mobiles

07/11/2001

SFR a conclu un accord exclusif avec la Fédération française de football concernant l'exploitation des données statistiques et des images du football français sur le téléphone mobile. Ce contrat, d'un montant annuel de 5,5 millions d'euros (36 millions de francs), court jusqu'en 2004. Seuls sont exclus les droits images de l'équipe de France et de la Coupe de France appartenant à TF1 jusqu'en juin 2005. L'opérateur téléphonique de Vivendi Universal, déjà partenaire de la FFF, met en place une plateforme internet destiné aux clubs amateurs. Ces derniers pourront informer leurs adhérents, joueurs ou supporters par mini-messages (SMS), envoyer des photos ou, grâce au futur UMTS, diffuser des vidéos.

Envoyer par mail un article

SFR obtient les droits exclusifs du football français pour les téléphones mobiles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.