Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fnac junior interroge quatre agences pour son programme de fidélisation

08/11/2001

La Fnac junior a décidé de modifier son programme de fidélisation lancé en 1997. Elle souhaite notamment récompenser ses clients fidèles par des offres plus attractives. Quatre agences ont été mises en compétition : la sortante K Agency, D Interactive, IMP Teasing et Paradoxe. Elles ont déjà rendu leurs copies. Une réponse leur sera donnée dans le courant du mois.

Envoyer par mail un article

La Fnac junior interroge quatre agences pour son programme de fidélisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.