Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat en passe de décrocher La Poste

12/11/2001

La Poste poursuit la remise à plat de ses prestataires en communication. Après avoir choisi BDDP&Fils pour sa publicité institutionnelle, Louix XIV DDB pour ses services financiers et Saguez&Partners pour son identité visuelle, le groupe est en passe de confier son budget d'achat d'espace à Carat, opposée en finale à Initiative Media. Les détails juridiques du contrat doivent encore être finalisés. La Poste investit chaque année dans les médias 40 à 45 millions d'euros (250 à 300 millions de francs). Jusqu'à présent, il travaillait avec Arena MPG et Initiative Media.

Envoyer par mail un article

Carat en passe de décrocher La Poste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.