Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Shell confie son budget mondial à Mediacom

12/11/2001

Après une compétition de six mois, Shell consolide son budget mondial d'achat d'espace et de médiaplanning chez Mediacom (Grey). Ce gain, d'un montant de 180 millions d'euros (1,2 milliard de francs), se fait au détriment de CIA, agence médias du groupe Shell en Europe depuis 1996, et de Media Insight et J. Walter Thompson, qui détenaient ce budget pour le reste du monde.

Envoyer par mail un article

Shell confie son budget mondial à Mediacom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.