Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Electronics Arts mise gros sur Harry Potter

13/11/2001

Electronic Arts investit 2,3 millions d'euros (15 millions de francs) dans une campagne marketing conçue en interne (Cia Le Lab pour l'achat d'espace) consacrée au lancement du premier jeu vidéo «Harry Potter à l'école des sorciers» qui sort ce jeudi. Au programme, spots TV, annonces presse magazine, Internet, promotions croisées (Coca-Cola, AOL, Panini), trade-marketing et parrainage.

Envoyer par mail un article

Electronics Arts mise gros sur Harry Potter

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.