Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

13/02/1998

- Epsis, le système d'insertion d'images virtuelles à la TV du Groupe Lagardère, a du mal à convaincre les autorités du football. Déjà privé de Coupe du monde cette année, le procédé technologique, qui devait être exploité le 8février dernier pour la première fois sur une chaîne française, en l'occurrence TF1, pour la marque Axe Inca à l'occasion des 16es de finales de la Coupe de France, a été annulé in extremis. Un article sur l'opération paru le 5février dansL'Équipea déclenché les foudres de la Fédération française de football. Cette dernière, qui devait entériner l'opération le lendemain avec le Groupe Jean-Claude Darmon, n'a manifestement pas apprécié. Epsis peut cependant encore espérer. La Fifa s'est engagée à réfléchir à la question dès cet été, via une commission sur les nouvelles technologies.

Envoyer par mail un article

LE JOURNAL DU MONDIAL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.