Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancôme recrute Mathieu Kassovitz

15/11/2001

Lancôme lance la déclinaison masculine du parfum Miracle, incarné l'an passé par Uma Thurman, avec une campagne mondiale signée Air Paris. La marque, dont le dernier lancement de masculin remonte à 1996 avec Eau pour homme, a choisi Mathieu Kassovitz pour incarner sa fragrance. Le comédien-réalisateur a réalisé le film de lancement (production Milly Films). La campagne presse et affichage, shootée par Peter Lindbergh, est sortie le mois dernier.

Envoyer par mail un article

Lancôme recrute Mathieu Kassovitz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies