Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lustucru met le paquet sur le frais

16/11/2001

Lustucru, compte frapper un grand coup sur le secteur des pâtes fraîches. La marque y est largement leader (38 % de parts de marché, contre 6,7% pour la deuxième marque, l'italien Roberto), mais veut en plus installer une image forte sur ce marché. L'annonceur prévoit d'investir 3,5 millions d'euros (23 millions de francs) dans les quatre prochains mois, avec un film signé Jean&Montmarin, réalisé par Christian Lingbye pour La Pac, le 20 novembre sur les écrans.

Envoyer par mail un article

Lustucru met le paquet sur le frais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.