Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Accor lance un programme de fidélité multi-enseigne

16/11/2001

Les clients des hôtels du groupe Accor (Sofitel, Novotel, Mercure…) pourront désormais choisir entre un programme de fidélité mono-enseigne ou un programme commun aux différentes marques du groupe. Accor lance en effet un nouvelle carte payante (270 euros l'unité, soit 1771 francs), permettant d'acquérir des points convertibles en chèques-compliments, utilisables dans 2000 hôtels à travers le monde. La carte, baptisée « Compliments from Accor Hotels », a été conçue par Carré Noir. Le programme est, lui, géré par Rapp Collins. Une carte gratuite pour les clients moins fidèles devrait voir le jour au 1er semestre 2002.

Envoyer par mail un article

Accor lance un programme de fidélité multi-enseigne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies