Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CAMPAGNE

Cantona boit la tasse

23/04/1999

Il a disparu des stades depuis belle lurette, mais il est toujours bien vivant en publicité. Le 25avril, Éric Cantona revient avec un film de J. Walter Thompson pour Lipton réalisé par les frères Poiraud (Entropie). Il y a deux ans, il jouait au golf pour la marque, aujourd'hui il s'essaye au water-polo. Dans cette nouvelle version, Éric Cantona, toujours aussi piètre joueur lorsqu'il ne s'agit pas de football, n'en finit pas de boire la tasse, quitte la piscine, avale un Lipton Ice Tea et, revigoré, redescend dans l'arène. Enragé, il marche sur l'eau et marque un but.«Au-delà de sa notoriété, toujours très forte, Éric Cantona véhicule convivialité et humour,explique Frédéric Levacher, chef de groupe chez Lipton.De plus, il se marie bien avec notre promesse "Lipton rafraîchit le corps et éclaircit l'esprit" puisque, en plus d'être un sportif, c'est un acteur, un peintre qui possède une personnalité. Il représente bien la dualité du corps et de l'esprit.»Ce film, conçu à Paris, sera diffusé dans toute l'Europe.

Envoyer par mail un article

Cantona boit la tasse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.