Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mercedes Benz choisit Actel pour gérer son centre de contacts

21/11/2001

Mercedes Benz a confié la gestion de son centre de contacts, mis en place il y a quatre ans, à Actel, prestataire spécialisé en marketing téléphonique. Celui-ci prend en charge les relations avec les prospects et les concessionnaires de la marque. Le budget annuel est de 450 000 euros (2,9 millions de francs). Actel succède à Phonepermanence (D interactive).

Envoyer par mail un article

Mercedes Benz choisit Actel pour gérer son centre de contacts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.