Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marketing opérationnel de Soho chez Manille

21/11/2001

La chaîne de magasins de cadeaux Soho attribue son budget de marketing opérationnel à l'agence marseillaise Manille, (groupe Euro RSCG). Cela concerne la conception et la mise en place des actions de dynamisation des ventes et les kits de décoration événementielle de plus de cent magasins détenus en propre ou en franchise. Le plan d'action comprend une dizaine d'opérations dans l'année, reprenant les thématiques calendaires et les périodes commerciales fortes.

Envoyer par mail un article

Le marketing opérationnel de Soho chez Manille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.