Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FIDÉLISATION

Avis drague les seniors

23/04/1999

Guy Marchand succède à Daniel Ceccaldi dans le dernier infomercial d'Avis consacré à la carte senior. Le loueur de voitures veut éviter que les spots diffusés en day-time, du lundi au vendredi pendant tout l'année, ne lassent le téléspectateur. L'agence Senioragency a aussi préconisé la réalisation par Clément Thomas de deux films différents, «Le club des milliardaires» et «Le journal et le chien». Les messages restent cependant identiques, axés sur les avantages de cette carte de fidélité réservée aux plus de 55ans: livraison et reprise du véhicule à domicile, surclassement systématiquement et numéro d'appel gratuit. Avis a dégagé ici un budget de 4millions de francs en production et en achat d'espace. Les chaînes hertziennes ainsi que LCI, Planète et Voyage, diffusent le film.

Envoyer par mail un article

Avis drague les seniors

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.