Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vivarte, l'ex-Groupe André, revoit sa communication

22/11/2001

Groupe André, propriétaire d'enseignes comme André, San Marina, Orcade-Minelli, Kookai, Caroll, ou La Halle Chaussures, a présenté hier son nouveau nom, Vivarte, destiné à appuyer son plan de redressement. Créée par le cabinet Nomen, cette marque à consonance latine évoque «l'art de vivre et la créativité». Elle sera lancée le 26 novembre par une campagne de publicité dans la presse signée Euro RSCG Corporate, qui a également conçu l'identité visuelle. «Toutes les enseignes du groupe seront prêtes à reprendre une communication d'image à la fin 2002», a déclaré Georges Plassat, le président du directoire de Vivarte. Une remise en compétition des agences actuelles, y compris CLM/BBDO, l'agence fétiche de Kookai, est donc à prévoir.

Envoyer par mail un article

Vivarte, l'ex-Groupe André, revoit sa communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies