Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ikea remet son budget en compétition aux Etats-Unis

22/11/2001

Moins d'un an après avoir confié son budget publicitaire pour l'Amérique du Nord à l'agence Carmichael Lynch (filiale du groupe Interpublic), Ikea a décidé de lancer une compétition d'agence, rapporte la presse américaine. Motif invoqué : les projets de développement du groupe en Amérique du Nord, qui compte ouvrir là-bas cinquante magasins dans les dix ans qui viennent. Actuellement, Ikea possède quinze magasins aux Etats-Unis et huit au Canada. Le budget publicitaire du groupe est estimé à 45 millions d'euros (295 MF). En France, Ikea a récemment confié sa communication à l'agence Leagas Delaney Paris Centre.

Envoyer par mail un article

Ikea remet son budget en compétition aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.