Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité pour le tabac interdite dans le sport automobile à partir de fin 2006

22/11/2001

La publicité et le parrainage de marque de tabac dans le sport automobile, dont la Formule 1, sera interdite à partir de la fin de la saison, a annoncé hier Max Mosley, le président de la Fédération internationale automobile (FIA). Cette décision faite suite à une résolution votée par la FIA le 4 octobre 2000, confirmée hier à Genève lors du lancement de la campagne de l'Organisation mondiale de la santé contre la publicité pour le tabac dans le sport. Selon la FIA, la valeur de l'investissement de l'industrie du tabac dans le sport automobile s'élève à 400 millions d'euros (2,6 milliards de francs) par an.

Envoyer par mail un article

La publicité pour le tabac interdite dans le sport automobile à partir de fin 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.