Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Cidem choisit l'humour pour inciter au vote

22/11/2001

Un jeune couple contemple son nouveau-né en salle d'accouchement. Les sages-femmes demandent le prénom de l'enfant. Face au silence des parents, elles choisissent Jean-Paul. La signature «Ne laissez personne décider pour vous. Votez», doit inciter les 18-25 ans à s'inscrire sur les listes électorales, puis à voter pour les prochaines élections présidentielle et législatives. Avec ce film signé BBDP&Fils, le Cidem (Civisme et démocratie) rompt avec le classicisme des anciennes campagnes du Centre d'information civique. Le plan média comprend une première vague en télévision du 23 novembre au 9 décembre, et en radio jusqu'au 16 décembre. Une deuxième vague démarrera dans le cadre des élections de 2002.

Envoyer par mail un article

Le Cidem choisit l'humour pour inciter au vote

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.