Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Guy Degrenne fait son come-back

23/11/2001

La marque Guy Degrenne, absente des médias depuis 1992, va faire, aujourd'hui 23 novembre, son grand retour sur la scène publicitaire avec une série de trois films imaginés par l'agence Le Nouvel Eldorado. Réalisés par Sadry Adhamy (Why us), ces films montrent en caméra subjective un Guy Degrenne toujours aussi obsédé par les arts de la table. Signature : « Guy Degrenne, il a toujours une idée en tête ». La campagne, déclinée en affichage, est diffusée en exclusivité sur TF1 et certaines chaînes du câble jusqu'au 6 décembre. L'investissement brut total est de 1,45 million d'euros (9,5 millions de francs).

Envoyer par mail un article

Guy Degrenne fait son come-back

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.