Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'IGN lance un appel d'offres pour ses magasins

23/11/2001

L'Institut géographique national (IGN) lance un appel d'offres, portant sur une campagne publicitaire pour son magasin Espace IGN de Paris, rue La Boétie, et son futur magasin de Dijon qui doit ouvrir ses portes à l'automne 2002. Le budget est estimé à 150 000 euros, soit un million de francs. Trois opérations sont prévues : une campagne presse au printemps 2002, puis une campagne d'affichage à l'hiver 2002 sur l'Espace de Paris, enfin une campagne de lancement en faveur du magasin IGN de Dijon pour l'automne 2002. La communication du magasin parisien était gérée jusqu'ici par l'agence de Tours, Paul Fréa.

Envoyer par mail un article

L'IGN lance un appel d'offres pour ses magasins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.