Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La mairie de Paris s'engage pour l'euro

23/11/2001

« Parigot tête d'euro », tel est le message impertinent imaginé par l'agence de communication événementielle Market Place pour signifier l'engagement de la Mairie de Paris. Six visuels montrent des Parisiens pris dans leur quotidien. Ils sont le prétexte pour préciser les tarifs en euros d'un timbre-poste, d'une entrée à la piscine, ou d'un stationnement. Cette campagne d'affichage sera visible à partir de mercredi 28 novembre sur les habillages de bus, les mâts de l'hôtel de ville et des cartes postales.

Envoyer par mail un article

La mairie de Paris s'engage pour l'euro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.