Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies primé au Mondial de la pub francophone

26/11/2001

La campagne d'autopromotion de Stratégies «Mes bonnes idées des autres», conçue par l'agence Leo Burnett, a reçu un Mondial d'argent, vendredi 23 novembre, au Mondial de la publicité francophone, dans la catégorie B to B. Un Mondial d'or a été attribué à Dexia (agence Duval Guillaume, catégorie TV cinéma), Canal+ (DDB, radio), Le Matin (McCann, presse quotidienne), Evian (BETC Euro RSCG, presse magazine, annonce isolée), Air France (BETC Euro RSCG, presse magazine, campagne), Volkswagen (DDB, affichage), BDDP&Fils (BDDP&Fils, BtoB), Association des paralysés de France (DDB&Co, grandes causes), Volkswagen (DDB, campagne multi-médias), Le Printemps (Rapp Collins, marketing direct), Digitall.fr (Nouveau siècle, promotion).

Envoyer par mail un article

Stratégies primé au Mondial de la pub francophone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies