Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mercedes-Benz prépare un magazine

26/11/2001

Mercedes-Benz lancera au premier trimestre 2002 le « MercedesCard magazine », qui doit servir à fidéliser les clients de la marque. Ce magazine, qui paraîtra deux fois par an, proposera des événements et des voyages exclusifs et payants. La conception du premier numéro, qui sera tiré à 60 000 exemplaires, a été confiée à Okaranda, l'agence événementielle des Hémisphères. Ce programme de fidélisation existe déjà en Allemagne, mais sous une forme particulière. La France fait figure de pays pilote pour le reste de l'Europe.

Envoyer par mail un article

Mercedes-Benz prépare un magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.