Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Match TV dans les starting-blocks

26/11/2001

La campagne de Match TV sera lancée le 9 décembre, la veille de l'arrivée de cette nouvelle chaîne sur CanalSatellite et sur le câble. Réalisée par l'agence Enjoy, cette campagne sera présente en presse quotidienne nationale (Le Monde, Le Figaro, Libération, L'Equipe), dans Le Journal du dimanche, en presse magazine et en radio. Les trois thèmes mis en avant– la plage, le métro et la chambre– s'accompagnent d'une même signature : «Tout le monde avant tout le monde».

Envoyer par mail un article

Match TV dans les starting-blocks

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.