Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vodafone planche sur une nouvelle stratégie de marque

27/11/2001

Vodafone, le groupe européen de téléphonie mobile, consulte plusieurs agences en vue de refondre sa stratégie de marque à l'échelle mondiale d'ici la fin du premier semestre 2002. Cette compétition ne remet pas en question la collaboration du groupe avec l'agence Wieden + Kennedy, chargée de son budget publicitaire depuis mai dernier. Le réseau sélectionné travaillera sur les marchés o?eden + Kennedy est absent. Le budget mondial de communication de Vodafone est estimé à 660 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Vodafone planche sur une nouvelle stratégie de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.