Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Henkel ne veut pas travailler avec The Media Edge

27/11/2001

Selon le magazine Campaign, le groupe Henkel envisagerait de remettre à plat son budget d'achat d'espace en Europe si son agence attitrée, CIA, fusionne avec The Media Edge, chargée du compte Colgate-Palmolive. Le rapprochement des deux agences médias est annoncé depuis le rachat de Tempus par le groupe WPP. Henkel aurait déjà pris contact sur ce sujet avec ses autres agences médias en Europe, BBJ et Manning Gottlieb Media.

Envoyer par mail un article

Henkel ne veut pas travailler avec The Media Edge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.