Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le métro aux couleurs de Pink Floyd

27/11/2001

La maison de disque EMI France habille une rame de la ligne 1 du métro parisien aux couleurs du dernier album des Pink Floyd, un «best of» du groupe. L'opération, menée par Carat Event avec Métrobus, est effective depuis aujourd'hui mardi 27 novembre jusqu'au lundi 10 décembre. A l'intérieur de cette rame, les voyageurs retrouveront des hôtesses équipées de lecteurs portables et chargées de faire écouter des morceaux du groupe britannique. Cette opération fait partie d'un vaste plan de communication qui durera jusqu'à No?et dont le budget brut global est de 450 000 euros (2,9 millions de francs).

Envoyer par mail un article

Le métro aux couleurs de Pink Floyd

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.