Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aigle se lance dans la fidélisation

27/11/2001

Aigle a fait appel à l'agence de marketing relationnel Eccla pour lancer un programme de fidélisation. La marque de vêtements et de chaussures outdoor, qui dispose de 50 magasins en France, propose une carte gratuite à ses clients. Elle donne droit à des chèques-cadeaux et à divers services, comme des retouches ou des réparations. Le programme devrait compter 100 000 membres qualifiés d'ici un an.

Envoyer par mail un article

Aigle se lance dans la fidélisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.