Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adidas discute avec les agences Leagas Delaney et 180

28/11/2001

Deux agences restent en lice dans la compétition pour le budget publicitaire global d'Adidas, affirme le magazine Adweek : Leagas Delaney (Londres) et 180 (Amsterdam). L'équipementier sportif, dont le budget est de 100 millions d'euros environ, souhaiterait réduire le nombre de ses prestataires, actuellement une quinzaine d'agences. Parmi les réseaux interrogés sans succès par Adidas figureraient Young&Rubicam, Lowe Lintas&Partners, Leo Burnett et McCann-Erickson.

Envoyer par mail un article

Adidas discute avec les agences Leagas Delaney et 180

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.